Salutations !

Notre dernier « Ça brûle » n’est pas passé inaperçu. Ce n’est pas compliqué, il n’a plu à personne. Alors ce mois-ci, nous allons faire simple et partir de nous.
D’abord, on voudrait hurler d’énormes big up à JB, Émilie Seto et Lémi qui sont venus tenir compagnie au Chien Rouge, laissé seul avec sa gamelle, alors que l’équipe était sur la route ou dans les bars. Errance. Certains étaient à Paris pour le lancement de Graffitivre – le livre ! – ; d’autres sont partis soutenir les copains du Collectif 8-juillet. Être à Paris leur a permis de vomir leur grec dans une ville où, quand même, on bouffe très mal, mais aussi de croiser les ami-e-s de Z et de Jef Klak. Ils ont également pu remettre la main sur notre ancien stagiaire en menuiserie qui n’a jamais ébauché le moindre agencement pour nous faire des étagères. On n’oublie rien. D’autres avaient piscine.
En tout cas, on pense bien à notre très chère Lole qui, convalescente, n’a pas pu corriger nos immondes fautes d’orthographe. Si vous en trouvez, ce n’est pas – non, non – la faute de Gina, notre co-correctrice qui n’a pu tout relire de son regard expert tellement nous étions à la bourre. Nous prenons donc, entière, notre responsabilité et nous nous cachons, vite, vite, derrière un slogan. Après tout, CQFD, c’est toi, c’est moi, c’est nous, quoi !

Cet article fantastique est fini. On espère qu’il vous a plu.

Nous, c’est CQFD, plusieurs fois élu « meilleur journal marseillais du Monde » par des jurys férocement impartiaux. Plus de vingt ans qu’on existe et qu’on aboie dans les kiosques en totale indépendance. Le hic, c’est qu’on fonctionne avec une économie de bouts de ficelle et que la situation financière des journaux pirates de notre genre est chaque jour plus difficile : la vente de journaux papier n’a pas exactement le vent en poupe… tout en n’ayant pas encore atteint le stade ô combien stylé du vintage. Bref, si vous souhaitez que ce journal puisse continuer à exister et que vous rêvez par la même occas’ de booster votre karma libertaire, on a besoin de vous : abonnez-vous, abonnez vos tatas et vos canaris, achetez nous en kiosque, diffusez-nous en manif, cafés, bibliothèque ou en librairie, faites notre pub sur la toile, partagez nos posts insta, répercutez-nous, faites nous des dons, achetez nos t-shirts, nos livres, ou simplement envoyez nous des bisous de soutien car la bise souffle, froide et pernicieuse.

Tout cela se passe ici : ABONNEMENT et ici : PAGE HELLO ASSO.
Merci mille fois pour votre soutien !

Facebook  Twitter  Mastodon  Email   Imprimer
Écrire un commentaire