Noël en novembre

Lecteurs, lectrices, mes amours...

Par L. L. de Mars

Lecteurs, lectrices, mes amours,

Il y a un an, on lançait une campagne d’abonnement : un succès. Dont on ne vous remerciera jamais assez. Mais ce ne sera qu’un souffle dans le froufrou obscur des brises déchaînées si vous ne renouvelez pas cette gentille caresse sur la tête du cabot rouge (vous noterez qu’on sait se faire lyrique quand il est question de pognon).

Parce qu’on ne peut clairement pas dire que la situation s’est arrangée sur le front social de la Macronie, même titubante. Les contrats aidés à destination du secteur associatif ont subi une nouvelle coupe sévère à la rentrée, tandis que des nuages noirs s’amoncellent au-dessus de la tête des chômeurs et chômeuses, des retraité.e.s et de tous ceux et toutes celles « qui ne sont rien ». Et nous, ambitieux qu’on est, on voudrait continuer à financer les trois postes qu’on est parvenu à sauvegarder, essentiels à la qualité du journal que vous avez entre les mains. Et ça, on ne pourra le faire que si vous vous (ré)abonnez. Voire : si vous abonnez des proches (grand-reum, garagiste, frangin.e, garde-chasse, chargé.e de com’, qui vous voulez, on n’est pas bégueules).

Alors hop, on arrête de se lamenter sur l’hiver qui arrive, et on reprend une bonne lampée bien rouge de bouillante critique sociale.

Votre dévoué,
Chien rouge

PS : toutes les infos pour s’abonner, c’est ici ;-)

Cet article fantastique est fini. On espère qu’il vous a plu.

Nous, c’est CQFD, plusieurs fois élu « meilleur journal marseillais du Monde » par des jurys férocement impartiaux. Plus de vingt ans qu’on existe et qu’on aboie dans les kiosques en totale indépendance. Le hic, c’est qu’on fonctionne avec une économie de bouts de ficelle et que la situation financière des journaux pirates de notre genre est chaque jour plus difficile : la vente de journaux papier n’a pas exactement le vent en poupe… tout en n’ayant pas encore atteint le stade ô combien stylé du vintage. Bref, si vous souhaitez que ce journal puisse continuer à exister et que vous rêvez par la même occas’ de booster votre karma libertaire, on a besoin de vous : abonnez-vous, abonnez vos tatas et vos canaris, achetez nous en kiosque, diffusez-nous en manif, cafés, bibliothèque ou en librairie, faites notre pub sur la toile, partagez nos posts insta, répercutez-nous, faites nous des dons, achetez nos t-shirts, nos livres, ou simplement envoyez nous des bisous de soutien car la bise souffle, froide et pernicieuse.

Tout cela se passe ici : ABONNEMENT et ici : PAGE HELLO ASSO.
Merci mille fois pour votre soutien !

Facebook  Twitter  Mastodon  Email   Imprimer
Écrire un commentaire