M-art-keting : Un faux moment du vrai (2)

Tous ensemble pour le risque Zéro !
Par Cynicom.

Dans une société qui vise le progrès, qui exige la qualité de vie et plus encore sa quantité, le principe de précaution semble devoir devenir la règle… Car si la vie nous réserve des surprises, rien ne nous dit qu’elles seront forcément bonnes. Heureusement pour nous, le MPCR est là. Analysant de nombreux paramètres et autres lois statistiques, il intervient dans les lieux publics pour nous alerter, nous mettre en garde, il pointe nos comportement autodestructeurs et nous informe des bonnes conduites à adopter.

Le MPCR nous accompagne pour nous éviter le pire : ne pas vieillir trop vite ; ne pas souffrir trop fort ; et surtout ne pas mourir tout de suite… Voilà en fin de compte les objectifs ambitieux qu’il s’est fixés pour nous, quitte à rendre le plaisir amer et la liberté coupable.

Par Cynicom.

Ci-dessus : Hommes sandwiches – campagne de prévention du M.P.C.R.

Intervention à la MJC de Freynes en février 2011.

Cet article fantastique est fini. On espère qu’il vous a plu.

Nous, c’est CQFD, plusieurs fois élu « meilleur journal marseillais du Monde » par des jurys férocement impartiaux. Plus de vingt ans qu’on existe et qu’on aboie dans les kiosques en totale indépendance. Le hic, c’est qu’on fonctionne avec une économie de bouts de ficelle et que la situation financière des journaux pirates de notre genre est chaque jour plus difficile : la vente de journaux papier n’a pas exactement le vent en poupe… tout en n’ayant pas encore atteint le stade ô combien stylé du vintage. Bref, si vous souhaitez que ce journal puisse continuer à exister et que vous rêvez par la même occas’ de booster votre karma libertaire, on a besoin de vous : abonnez-vous, abonnez vos tatas et vos canaris, achetez nous en kiosque, diffusez-nous en manif, cafés, bibliothèque ou en librairie, faites notre pub sur la toile, partagez nos posts insta, répercutez-nous, faites nous des dons, achetez nos t-shirts, nos livres, ou simplement envoyez nous des bisous de soutien car la bise souffle, froide et pernicieuse.

Tout cela se passe ici : ABONNEMENT et ici : PAGE HELLO ASSO.
Merci mille fois pour votre soutien !

Facebook  Twitter  Mastodon  Email   Imprimer
Écrire un commentaire